LA GAUCHE CONTRE LA FRANCE: UN COMMUNIQUE DU MIL

Publié le par mediadroite.over-blog.com

mil001Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) condamne l’irresponsabilité gravement coupable de la gauche politique et syndicale, qui n’hésite pas à mettre en péril les intérêts essentiels de la France en poursuivant des objectifs partisans et pernicieux.

Sachant très bien que la réforme mise au point par le gouvernement et votée par le parlement représente le minimum de ce qu’il faut faire si l’on veut éviter la faillite pure et simple du régime des retraites et se gardant bien d’ailleurs de proposer des solutions qui ne pourraient être que ridicules, la gauche a choisi de déplacer et de dénaturer le débat en le transformant en un combat frontal contre le pouvoir légal et légitime du pays.

Pour parvenir à ses fins, la gauche n’a aucun scrupule à avoir recours à la panoplie sordide qui fait partie de son arsenal habituel. En prétendant faire prévaloir la loi de la rue contre la loi des urnes, elle porte atteinte aux fondements mêmes de l’Etat de droit. En gonflant grossièrement les chiffres des manifestants, elle essaie d’impressionner les esprits faibles et de faire croire que les vociférations de quelques centaines de milliers de marcheurs a plus de valeur que l’opinion de plusieurs dizaines de millions d’électeurs et de travailleurs qui ne veulent pas mettre à bas l’économie française.

Consciente de son impuissance lorsqu’elle respecte les règles en vigueur dans un pays civilisé, la gauche a recours à la prise d’otages à grande échelle en bloquant, avec un effectif dérisoire, les nœuds névralgiques qui peuvent étouffer l’économie.

Enfin, ultime recours, elle joue les apprentis sorciers en ameutant des jeunes psychologiquement fragiles, sachant très bien qu’elle déclenchera une véritable guérilla civile en ouvrant un boulevard à la violence des diverses racailles.

Le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) constate que la gauche s’est définitivement déconsidérée et il invite les Français à en tenir compte maintenant et en 2012.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article